

100 Cupra Tavascan pour Helion
Helion Energy AG électrifie non seulement les toits, les caves et les chaufferies, mais aussi, désormais, sa mobilité. Car lorsqu'on monte quotidiennement des installations photovoltaïques, installe des pompes à chaleur et met en place des infrastructures de recharge, il faut pouvoir se déplacer de manière crédible. La Tavascan entièrement électrique s'inscrit parfaitement dans cette démarche.
Ce n'est pas tous les jours qu'une entreprise suisse achète une centaine de véhicules. Pour Cupra, il s'agissait également de la plus grande livraison de Tavascan en Suisse à ce jour. Récemment, 40 des 100 Cupra Tavascan entièrement électriques ont été livrées à la société Helion Energy AG sur le site d'Attisholz, près de Soleure.

Le Tavascan utilisé est le modèle Edge. 210 kW, 286 ch, une batterie de 77 kWh et une autonomie allant jusqu'à 553 kilomètres selon le WLTP. Cela suffit largement pour de longues journées de travail à travers la Suisse. À cela s'ajoute un arsenal de systèmes d'assistance. Et beaucoup de Cupra feeling. Les véhicules de flotte ne doivent donc pas nécessairement être ennuyeux.
Chez Helion, l'électricité alimentant la Tavascan provient directement du toit de l'entreprise. Une mobilité électrique performante, alimentée à 100 % par de l'énergie solaire : la durabilité est d'autant plus convaincante qu'elle est source de plaisir.
Photos : Cupra


