

Sportec Doku: Full Send – Pushing Limits
Connaissez-vous Ethan Ischer ? Âgé de 18 ans, extrêmement talentueux, il n'a qu'un seul objectif : remporter la Porsche Sports Cup Suisse 2025. Sportec accompagne le jeune Suisse romand sur la voie du succès dans un documentaire qui lui est entièrement consacré.
Netflix a touché une corde sensible avec sa série sur la Formule 1 «Drive to Survive». Près de sept millions de téléspectateurs ont regardé la dernière saison de ce documentaire sportif, qui se concentre principalement sur les coulisses du monde de la course automobile. Vous pouvez désormais découvrir en exclusivité la Porsche Sports Cup Suisse, l'une des plus importantes coupes monomarques de Suisse.
Huile, sueur et larmes
Avec le lancement de la nouvelle série YouTube «Full Send – Pushing Limits», Sportec montre les coulisses du sport automobile : huile, sueur et larmes. Le documentaire se concentre sur Ethan Ischer, l'un des jeunes talents les plus prometteurs du sport automobile suisse. Le jeune pilote de 18 ans, originaire de Suisse romande, prendra le départ de la Porsche 992 GT3 Cup pour Sportec Racing en 2025. Dès le week-end d'ouverture à Portimão, Ischer a confirmé les attentes élevées placées en lui en décrochant deux places sur le podium. Son objectif : remporter la Porsche Sports Cup Suisse. Il sera soutenu par Marcel Fässler, directeur de Sportec Racing et multiple vainqueur des 24 Heures du Mans.
Quatre épisodes prévus
La série documentaire en quatre parties suit l'équipe Sportec Racing tout au long de la saison 2025. Le premier épisode est consacré à la présentation des protagonistes de la série YouTube. Le deuxième épisode, intitulé «First Race», documente les débuts impressionnants d'Ethan au volant d'une GT3 : deux départs dignes d'un manuel, deux podiums et une équipe qui prouve dès le début qu'elle veut se battre pour les premières places. Le troisième épisode est consacré à la course de Monza et le quatrième à la fin de la saison à Misano.
Texte : auto-illustrierte.ch
Photos : Sportec Racing